Lurem-TR

Substance active :
Attractif thrips
Type :
Attractif olfactif spécifique des thrips
Catégorie de produit :
Monitoring
[Translate to France:]
Play

À utiliser pour

À utiliser pour

Quand utiliser Lurem-TR ?

Lurem-TR augmente le nombre de thrips retrouvés sur les pièges englués (bleus et jaunes). Cela permet de détecter plus rapidement la présence du ravageur. Lurem-TR est recommandé pour lutter contre plusieurs espèces de thrips telles que les espèces Frankliniella occidentalis et Thrips tabaci. Il accentue également les effets des mesures de protection. Le produit peut être utilisé pour toutes les cultures se trouvant dans un environnement protégé.

Mode d’action

Mode d’action

Mode d’action du Lurem-TR

Une fois ouvert, l’appât se diffuse lentement par la membrane du distributeur. Rend les thrips adultes plus actifs. Ils émergent et sont davantage attirés vers les plaques engluées.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Lurem-TR : application

  • Enlever la feuille en aluminium à l’arrière du diffuseur pour amorcer la diffusion.
  • Coller le diffuseur avec la partie bonbée dirigée contre une plaque engluée, ou le placer à proximité d’une plaque engluée. S’assurer que seuls quelques centimètres ne séparent le diffuseur de la plaque engluée.
  • S’assurer que l’arrière du diffuseur n’est jamais obstrué.
  • Placer la plaque engluée et le diffuseur au-dessus des cultures (max. 30 cm).
Play

Conditions optimales pour Lurem-TR

Lurem-TR peut s’utiliser toute l’année, mais démontre toute son efficacité pendant l’été.

Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. En cas de doute, se renseigner sur les exigences réglementaires locales. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

Besoin d'aide ?