À utiliser pour

À utiliser pour

Quand utiliser Squad?

En mélange avec des bouillies :  

  • À base de microorganismes (Bactura DF, Mycotal ou Trianum par exemple) ou de nématodes qui sont des organismes de contact sensibles aux conditions environnementales.  
  • Insecticides de contact ou systémiques, notamment sur les cultures à feuillage serré, port dressé ou organes peu atteignables (légumes feuille, gazon, alliacées…).  
  • Fongicides de contact ou systémiques, notamment sur les maladies des cultures à cuticule cireuse difficilement mouillables (crucifères, légumineuses, céréales…). 
  • Herbicides de contact ou systémiques, totaux ou sélectifs à solubilité faible ou moyenne dans l’eau. 

Spécifications du produit

Spécifications du produit

Bidons de 1L et 5 L

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Squad : application

  • Mélanger Squad à de l’eau selon la dose recommandée pour votre situation (dose variable selon les cultures et le produit).  
  • Suivre le mode et les conseils d’application recommandés pour le produit mélangé au Squad.  

Consulter toutes les recommandations d’application sur https://ephy.anses.fr/adjuvant/fieldor-max. Squad est homologué sous le numéro d'AMM : 2140227.

Conditions optimales pour le Squad

Toute l’année

Effets secondaires

Les pesticides peuvent avoir des effets (in)directs sur les solutions biologiques. Découvrez quels pesticides ont des effets secondaires sur ce produit.

Accéder à la base de données des effets secondaires

Manipulation du produit

Manipulation du produit

Manipulation

Conserver 2 ans après la date de fabrication indiquée sur l’emballage. Eliminer l’emballage vide via la filière de recyclage A.D.I.VALOR, partenaire de Koppert France sur le recyclage de nombreux emballages.

Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. En cas de doute, se renseigner sur les exigences réglementaires locales. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

Besoin d'aide ?