Nutemia

Nom scientifique :
Carpoglyphus lactis, Artemia spp.
Espèce générale :
Acariens prédateurs séchés et kystes de crevettes saumâtres mortes
Catégorie de produit :
Nourriture complémentaire
  • Nourriture alternative pour les Acariens Prédateurs

  • Pour la constitution et le maintien de la population

  • Nourriture alternative pour les Acariens Prédateurs

  • Pour la constitution et le maintien de la population

À utiliser pour

À utiliser pour

Utiliser Nutemia comme source alternative de nourriture pour le développement et le maintien des populations d'acariens prédateurs généralistes (Amblyseius swirskii, Amblyseius andersoni, Amblydromalus limonicus, Neoseiulus californicus, Neoseiulus cucumeris, Transeius montdorensis) en début de saison et à des densités de proies faibles.

Mode d’action

Mode d’action

Mode d'action

Lorsque la densité du ravageur cible est faible et qu'il n'y a pas de nourriture alternative disponible dans la culture, Nutemia peut être fourni comme source de nourriture alternative pour les acariens prédateurs. Cela garantira une armée permanente d'acariens prédateurs dans la culture, en maintenant le ravageur cible à un niveau bas.

Spécifications du produit

Spécifications du produit

Taille de l'emballage 10 millions d'acariens + 200 grammes d'Artemia spp.
Présentation Cylindre en carton de 3,6 litres.
Stade de développement

Carpoglyphus lactis: Tous les stades

Artemia spp : Kystes morts

Porteurs Son.
Mode d'emploi

Mode d'emploi

Application

  • Appliquer Nutemia chaque semaine
  • Commencer directement avec ou juste après la première introduction d'acariens prédateurs
  • Poursuivre l'application pendant la saison, même en présence de ravageurs
  • Nutemia peut être appliqué par aspersion sur les feuilles à la main ou à l'aide d'un Air(o)bug.
  • Les gros tas de matériel de support peuvent endommager les feuilles, il faut donc veiller à ce que le matériel soit réparti en une couche fine et régulière.

Dosage

Le dosage de Nutemia dépend du climat, de la culture et de la densité des ravageurs et doit toujours être adapté à la situation particulière. Commencer l'introduction en même temps que le premier lâcher d'acariens prédateurs. Appliquer 2500 - 5000 acariens/m² par lâcher. Consulter un conseiller Koppert ou un distributeur reconnu de produits Koppert pour obtenir des conseils sur la meilleure stratégie à adopter dans votre situation.

Conditions environnementales

Carpoglyphus lactis tolère un large éventail de conditions et survit généralement dans des conditions propices aux acariens prédateurs.

Précautions

L'application de ce produit peut provoquer une sensibilisation ou des réactions allergiques, nous conseillons donc de prendre les précautions nécessaires.

Manipulation du produit

Manipulation du produit

Durée de stockage après réception

1-2 jours.

Température de stockage

8-10°C/47-50°F.

Conditions de stockage

Stocker dans un endroit sec, à l'abri de la lumière, en assurant une bonne ventilation pour éviter l'accumulation deCO2 .

Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. Veuillez toujours vous conformer aux enregistrements locaux. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

Besoin d'aide ?