À utiliser pour
Quand utiliser Chrysolys arbustes?
Recommandé dès l'apparition des premiers ravageurs.
Mode d’action
Mode d’action de Chrysolys arbustes?
Les larves des chrysopes attaquent leurs proies et les vident de leur contenu.
Spécifications du produit
- Boîte de 32 bandelettes. 30 œufs par bandelette.
Mode d'emploi
Application Chrysolys arbustes
Avant d’établir l’application du produit : déterminer le niveau d’infestation, estimer les éventuels dégâts déjà occasionnés et contacter votre distributeur agréé ou votre technicien Koppert pour un conseil adapté à votre situation.
- Positionner le(s) bandelette(s) d’œufs dans la zone infestée
- Fractionner l’apport en deux fois, si possible, afin de limiter l’impact des aléas climatiques
Conditions optimales de Chrysolys arbustes
Ne pas positionner Chrysolys arbustes si la température minimale (nocturne) est inférieure à 8°C. Utiliser de préférence de mars à octobre.
Effets secondaires
Les pesticides peuvent avoir des effets (in)directs sur les solutions biologiques. Découvrez quels pesticides ont des effets secondaires sur ce produit.
Manipulation du produit
Manipulation
Les macroorganismes auxiliaires ont une durée de vie courte qui nécessite de les introduire dans la culture le plus tôt possible après réception. Retarder l’introduction pourrait nuire à la qualité du produit. Dans le cas où un stockage temporaire soit nécessaire :
- Après réception : conserver 2 à 3 jours maximum
- Température de stockage : 10-15°C
- Stocker dans l’emballage
Koppert n’est pas responsable d’une perte de qualité du produit qui serait due à un non-respect des conditions de stockage recommandées.
Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. Veuillez toujours vous conformer aux enregistrements locaux. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.