Aphipar-M Hyménoptères parasitoïdes Aphidius matricariae
Utiliser Aphipar-M pour:Pucerons
Conditionnement:Flacon de 100 mL, jusqu’à 1 000 hyménoptères parasitoïdes
Chaque flacon contient des momies mélangées à de la sciure
Pucerons
Conditionnement:Flacon de 100 mL, jusqu’à 1 000 hyménoptères parasitoïdes
Chaque flacon contient des momies mélangées à de la sciure
Utilisez Aphipar-M essentiellement pour la protection biologique contre le puceron du tabac (Myzus persicae nicotianae), le puceron vert du pêcher (Myzus persicae) mais aussi contre les espèces Aphis gossypii et Aphis fabae.
Les femelles adultes de l’hyménoptère parasitoïde déposent leurs œufs et parasitent les pucerons. Ces derniers gonflent alors et se durcissent en des momies gris-marron tannées. Le premier parasitoïde adulte émerge de la momie par une ouverture ronde à l’arrière de la momie, dans un délai compris entre 10 et 14 jours après introduction.
Avant d'établir l'application du produit : déterminer le niveau d'infestation, estimer les éventuels dégâts déjà occasionnés et contacter votre distributeur agréé ou votre technicien Koppert pour un conseil adapté à votre situation.
Son efficacité baisse au-dessus de 28 °C.
Les auxiliaires ont une espérance de vie très courte et doivent donc être introduits dans la culture le plus rapidement possible après leur réception, à défaut de quoi leur qualité pourrait être affectée. Dans le cas où un stockage soit nécessaire. Koppert n’est pas responsable d’une perte de qualité du produit qui serait due à un non-respect des conditions de stockage recommandées.
Eliminer l’emballage vide via la filière de recyclage A.D.I.VALOR, partenaire de Koppert France sur le recyclage de nombreux emballages.
Thanks for your request!
Something went wrong, please try again
Vous désirez en apprendre davantage à propos de notre entreprise et nos produits ? Entrez en contact avec un expert.
Nos produits et solutions sont destinés aux professionnels de l’agriculture, de l’horticulture et des Espaces Verts..