Nutari
  • Nutari_Koppert_Biological_Systems.jpg
  • Nutari_Lily_Koppert_Biological_Systems-1.jpg

Nutari Nourriture complémentaire Carpoglyphus lactis

Utiliser Nutari pour:

Nutari est une nourriture complémentaire pour les acariens prédateurs généralistes des parties aériennes des cultures. Nutari fonctionne sur nos espèces suivantes: Amblyseius andersoni, Amblydromalus limonicus, Amblyseius swirskii, Neoseiulus californicus, Neoseiulus cucumeris et Transeius montdorensis (anciennement Amblyseius montdorensis).

Conditionnement:

Tube carton de 1 litre contenant 2 millions de Carpoglyphus lactis

Informations générales

Pourquoi utiliser Nutari ?

Utilisez Nutari pour aider à maintenir ou à augmenter la population d'acariens prédateurs généralistes dans vos cultures.

Comment utiliser Nutari ?

Comment appliquer Nutari ?

  • Pour obtenir une bonne installation des acariens prédateurs, des proies peuvent être relâchées fréquemment. Nous vous recommandons d’effectuer des lâchers chaque semaine.
  • Commencez directement simultanéement ou juste après la première introduction d'acariens prédateurs. Continuez à appliquer pendant la saison, même en présence de ravageurs.
  • Il est important que les proies d’acariens soient appliquées sur les feuilles. Elles peuvent être libérées en saupoudrant sur les feuilles avec notre système d’application Air(o)bug ou à la main. Des amas de produits peuvent endommager les feuilles, assurez-vous donc que le produit soit réparti en couche mince et uniforme.
  • Nutari peut être mélangé avec une large gamme d'espèces d'acariens prédateurs de Koppert, et peut également être utilisé en combinaison avec des sachets d'acariens prédateurs.

Conditions optimales pour Nutari

Carpoglyphus lactis est tolérant à un large éventail de conditions et survit généralement dans des conditions adaptées aux acariens prédateurs. Ils peuvent être appliqués lorsque des acariens prédateurs sont utilisés dans la culture. L'utilisation dans des conditions très arides n'est pas recommandée.

Manipulation

Carpoglyphus lactis a une espérance de vie très courte et doit donc être introduit dans une culture le plus rapidement possible après leur réception, à défaut de quoi leur qualité pourrait être affectée. Dans le cas où un stockage temporaire soit nécessaire, Koppert n’est pas responsable d’une perte de qualité du produit qui serait due à un non-respect des conditions de stockage recommandées.

  • Se conserve 1 à 2 jours maximum après réception
  • Température de stockage: 6-12 ° C / 42-52 ° F
  • A l’obscurité
  • Avec une aération suffisante (éviter l’accumulation de CO2)

Dosage

De 1000 à 2000 ind / m² / semaine

Entrer en contact avec un expert

Koppert Biological Systems

Thanks for your request!

Something went wrong, please try again

Vous désirez en apprendre davantage à propos de notre entreprise et nos produits ? Entrez en contact avec un expert.
Nos produits et solutions sont destinés aux professionnels de l’agriculture, de l’horticulture et des Espaces Verts..

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google.

Abonnez-vous à notre newsletter

Les dernières nouvelles et informations sur vos cultures vous parviendront directement dans votre messagerie électronique

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google.
Défilement vers le haut