Horiver Disc

Type :
Sticky trap with dry glue
Type :
Plaques rondes engluées
Catégorie de produit :
Monitoring
Horiver_Disc_1_gespiegeld.jpg

À utiliser pour

À utiliser pour

Contrairement à Horiver ou Horiver Wet, l'adhésif de Horiver Disc ne laisse aucune trace sur les mains. L'adhésif est recouvert d'un papier siliconé qui est retiré avant le positionnement du piège. L'adhésif de ces plaques n'est généralement pas actif aussi longtemps que l'adhésif de Horiver ou Horiver Wet car il est plus facilement saturé d'insectes ou de poussière et de débris.

Quand utiliser Horiver Disc ?

Utiliser Horiver Disc pour le piégeage de détection des pucerons des racines adultes, thrips et mouches sciarides (ou mouches des terreaux).

Mode d’action

Mode d’action

Mode d’action de Horiver Disc

Les plaques engluées sont enduites d'un adhésif puissant sur les deux faces, pour attraper les insectes. La colle forte garantit que les insectes ravageurs qui migrent ou veulent se poser sur le dessus du substrat adhèrent au piège.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Horiver Disc : application

Instructions d’utilisation :

  • Retirer du piège un ou les deux papiers siliconés
  • Les pièges doivent être placés autour de la tige de la plante en ouvrant la fente
  • Veiller à ce que le piège couvre la plus grande partie du substrat de croissance
  • Vérifier que le trou central de la plaque ronde s'adapte bien à la tige de la plante afin d'éviter que les insectes ne rampent le long de la tige
  • Si le trou est trop grand, le piège peut être plié en un petit cône, en le maintenant dans cette forme conique à l'aide d'un goutteur d'irrigation

Dose

Utiliser une plaque ronde Horiver par plante.

Manipulation du produit

Manipulation du produit

Manipulation

Koppert B.V. décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. En cas de doute, se renseigner sur les exigences réglementaires locales. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

Besoin d'aide ?