À utiliser pour
À utiliser pour
Quand utiliser Mirical-L ?
Les larves étant moins mobiles que les adultes de l’espèce Macrolophus, Mirical-L peut être utilisé sur foyers pour la protection biologique contre les ravageurs.
Mode d’action
Mode d’action
Spécifications du produit
Spécifications du produit
Flacon de 100 mL, contenant 500 larves mélangées à de la sciure et du sarrasin
Mode d'emploi
Mode d'emploi
Conditions optimales pour Mirical-L
Les températures optimales d’utilisation se situent au-delà de 20 °C. Une température plus basse ralentit le développement de l’espèce Macrolophus pygmaeus.
Effets secondaires
Les pesticides peuvent avoir des effets (in)directs sur les solutions biologiques. Découvrez quels pesticides ont des effets secondaires sur ce produit.
Manipulation du produit
Manipulation du produit
Manipulation
Les auxiliaires ont une espérance de vie très courte et doivent donc être introduits dans la culture le plus rapidement possible après leur réception, à défaut de quoi leur qualité pourrait être affectée. Dans le cas où un stockage soit nécessaire, Koppert n’est pas responsable d’une perte de qualité du produit qui serait due à un non-respect des conditions de stockage recommandées.
- Se conserve 1 à 2 jours maximum après réception
- Température de stockage : 8-10 °C
- À l’obscurité, flacon à l’horizontale
Eliminer l’emballage vide via la filière de recyclage A.D.I.VALOR, partenaire de Koppert France sur le recyclage de nombreux emballages.
Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. En cas de doute, se renseigner sur les exigences réglementaires locales. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.