Catégorie: Actualité
Date de publication : janvier 09, 2024

De nouvelles innovations pour la gamme de pièges adhésifs Horiver !

De nombreuses innovations :

Nouveau système d'accroche

Le nouveau packaging inclut un système d'accroche inédit qui vous permet de le placer plus facilement dans la serre.

Davantage collant

Les nouveaux pièges sont beaucoup plus collants. Ainsi, les insectes ravageurs sont attirés par la couleur de la plaque engluée et sont ensuite piégés en plus grand nombre.

Une gamme tout en couleur

Adaptée aux différents ravageurs, notre gamme étendue de pièges collants comporte des couleurs spécifiques aux ravageurs pour une efficacité accrue et des résultats prouvés.  

Ces innovations rendent Horiver à la fois plus performant et plus qualitatif pour une meilleure détection des ravageurs dans les serres.

Nouveaux Packagings

Après le changement de marque de nos gammes macroorganismes, microorganismes et pollinisation en 2023, c'est maintenant autour des panneaux Horiver d'être relookés avec un tout nouveau packaging avec un nouveau logo.

Pourquoi utiliser la gamme Horiver ?

​Les panneaux adhésifs Horiver permettent de détecter les ravageurs à un stade précoce et de les combattre mécaniquement. Cela permet d'éviter l'utilisation inutile d'agents chimiques. De plus, en effectuant régulièrement des comptages, il est possible de savoir quand les ravageurs entrent dans la serre, comment ils se développent et de les contrôler au plus tôt. Les panneaux sont placés stratégiquement dans les points chauds ou les zones à forte pression parasitaire et piègent efficacement un large éventail d'insectes nuisibles.