Applications
Appliquer Rhyzobug le soir. Ouvrez le bouchon et déposez les coléoptères directement sur les plantes. Il faut savoir que les adultes ne s'envolent pas forcément immédiatement après le lâcher.
Aspidiotis nerii, Aonidiella aurantii, Aulacaspis spp. Pseudaulacaspis pentagona, Parthenolecanium corni et autres espèces de cochenilles à bouclier.
Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. Veuillez toujours vous conformer aux enregistrements locaux. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.
Les adultes et les larves se nourrissent de tous les stades des cochenilles à bouclier.
Les petites cochenilles sont entièrement consommées. Pour les plus grandes, les dégâts dus à l'alimentation sont visibles sous forme de trous irréguliers dans la carapace des cochenilles.
| Conditionnement | 500 adultes. |
| Présentation | Tube en carton de 90 ml. |
| Support | Cosses de sarrasin. |
Appliquer Rhyzobug le soir. Ouvrez le bouchon et déposez les coléoptères directement sur les plantes. Il faut savoir que les adultes ne s'envolent pas forcément immédiatement après le lâcher.
Le dosage de Rhyzobug dépend du climat, de la culture et de la densité des cochenilles à bouclier, il doit toujours être adapté à la situation particulière. Commencer l'introduction dès que les premières cochenilles à bouclier sont détectées dans la culture. Les taux d'introduction dans les cultures extérieures sont généralement compris entre 500 et 3 000 individus par ha/lâcher. Les lâchers doivent être répétés une ou deux fois. Consulter un conseiller Koppert ou un distributeur reconnu de produits Koppert pour obtenir des conseils sur la meilleure stratégie à adopter dans votre situation.
La température optimale pour le Rhyzobug est d'environ 25°C (77°F). Une température plus basse ralentit le développement de Rhyzobius lophanthae.
Peut être combiné avec Aphytis melinus.
Appliquer le plus rapidement possible dès réception. Si nécessaire, le produit peut être stocké pendant 1 à 2 jours.
10-15°C/50-59°F.
Dans l'obscurité.