Mirical – une protection optimale contre les aleurodes grâce à un système de lâcher révolutionnaire

Mirical – une protection optimale contre les aleurodes grâce à un système de lâcher révolutionnaire

Play

Des améliorations significatives ont été apportées à la fois à la qualité et aux performances de Mirical – la solution biologique de Koppert contre l'aleurode, un ravageur destructeur dans plusieurs cultures légumières des serres. Grâce à un certain nombre d'innovations, la punaise prédatrice féroce Macrolophus pygmaeus (Mirical) est désormais plus résistante et mieux à même de s'établir et de se développer dans la culture.

Pourquoi utiliser Mirical ?

  • Amélioration de l’élevage et du conditionnement
  • Facilité et rapidité de pose
  • Performances
  • Emballage 99 % compostable

Réduction de 99 % de la quantité de plastique

La modification de l'emballage des punaises Mirical n'a pas seulement permis d'améliorer les performances. Ce nouvel emballage rend également ce produit entièrement compostable (à l'exception de la pellicule de protection qui peut être recyclée). Proposé auparavant dans des flacons en plastique, Mirical (Macrolophus pygmaeus) est maintenant fourni sur des bandes de carton ondulé compostables, contenues dans une barquette en carton – faisant de Mirical un produit plus durable que jamais et réduisant de 99 % la quantité de plastique

Système de lâcher et emballage tout en un

Chaque barquette de Mirical contient dix bandes contenant les punaises prédatrices, qui se dispersent lorsque les bandes sont accrochées dans la culture. Une fois que la pellicule de protection a été soigneusement retirée de la barquette, les bandes peuvent être facilement réparties dans les plantes, et le récipient en carton contenant les punaises restantes peut être accroché au sommet d'une des plantes. Les bandes comme la barquette sont compostables, ce qui fait de Mirical un produit totalement durable, garanti sans gaspillage.

Meilleure protection pendant le transport

Les bandes sont fabriquées dans un matériau qui offre un habitat naturel aux punaises prédatrices, de sorte qu'elles peuvent se « cacher » dans les ondulations du carton et mieux se répartir pendant le transport. Cela réduit le risque d'agglutination et protège mieux les punaises prédatrices, leur permettant ainsi d'arriver à destination dans des conditions optimales.

Play

Facilité d'utilisation

Les bandes permettent une application plus facile et un dosage plus précis dans la culture. Tout cela donne lieu à un développement plus rapide de la population dans la culture et, par conséquent, à une amélioration significative de la protection contre les ravageurs. Une fois le produit introduit dans la culture, il ne reste en outre aucun emballage. Solution beaucoup plus facile et beaucoup plus durable !

Généraliste

Mirical est un prédateur généraliste avec une préférence pour l’aleurode des serres (Trialeurodes vaporariorum), l’aleurode du tabac (Bemisia tabaci), les œufs et chenilles de la mineuse de la tomate (Tuta absoluta) et d’autres lépidoptères. Il se nourrit également de tétranyques tisserands (Tetranychus urticae), de pucerons et de larves de mineuses (Liriomyza spp.).

Recommandé pour vous