Skip to content

Tiagan

  • Lysat de Willaertia magna C2c Maky
Témoignages
Téléchargements

À utiliser pour:

  • Mildiou
  • Oïdium
  • Lutte efficace contre le mildiou et l'oïdium dans les vignes

  • Subtance active unique qui soutient les stratégies de gestion de la résistance aux maladies

  • Compatible en mélange avec la plupart des autres produits phytopharmaceutiques

  • Passer à:
  • À utiliser pour
  • Détails du produit
  • Mode d'emploi

À utiliser pour

Maladies

Mildiou (Plasmopara viticola) et oïdium (Erisyphe necator).

Cultures

Raisins de cuve et raisins de table.

Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. Veuillez toujours vous conformer aux enregistrements locaux. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

Détails du produit

Mode d'action

Tiagan contient un spectre unique de composés bioactifs qui offrent une double protection. Après l'application du produit, les composés bioactifs forment une couche protectrice à la surface de la plante afin d'empêcher les spores pathogènes de germer. Cela protège les feuilles, les tiges et les raisins, offrant ainsi une forte action préventive. Deuxièmement, Tiagan active le système immunitaire de la plante en régulant à la hausse les gènes PR. Ceux-ci codent pour les protéines liées à la pathogénie, qui jouent un rôle important dans la prévention de la croissance et du développement des agents pathogènes dans la plante, notamment en dégradant et en rompant les parois cellulaires microbiennes.

Spécifications du produit

Conditionnement Récipient de 5 litres.
Formulation Suspension Concentrée (SC).
Concentration Contient 215 g/litre de Subtance active (Lysat de Willaertia magna C2c Maky).
Substance active :
Lysate of Willaertia magna C2c Maky

Mode d'emploi

Application

Tiagan peut être appliqué sous forme de pulvérisation foliaire à l'aide d'un équipement de pulvérisation classique. Pour une efficacité optimale, il est nécessaire de bien couvrir la culture. Dirigez le jet de pulvérisation sur la face inférieure et supérieure des feuilles. Pour des résultats optimaux, répétez le traitement Tiagan à l'intervalle spécifié afin de maintenir une couverture protectrice sur les nouvelles parties de la plante tout au long de la période de végétation.

Dose

1,25 à 2,5 litres par hectare

Effets secondaires et compatibilité

Tiagan est compatible avec un large éventail d'autres solutions en mélange dans le réservoir, mais peut être affecté par certains produits. Le produit est sans danger pour la plupart des insectes utiles et des acariens utiles. Avant d'utiliser Tiagan, consultez toujours l'application Koppert Side Effects ou votre représentant Koppert afin de confirmer la compatibilité avec d'autres produits en mélange dans le réservoir et son innocuité pour les insectes utiles présents dans la culture.

Remarques

Tiagan résiste à des précipitations allant jusqu'à 20 mm.

Temps de stockage après réception

2 ans à température ambiante.

Température de stockage

15-25°C/59–77 °F.

Conditions de stockage

Conserver dans le récipient d'origine fermé, dans un endroit frais, sec et bien ventilé.

Besoin d'aide ?