Préparation
- Placer l'appât Pherodis dans le seau jaune
- Fixer la partie supérieure transparente sur l'entonnoir par un mouvement de rotation en alignant les fentes
- Fixer le crochet de suspension au couvercle transparent
Pour le piégeage de détection des mâles de la mouche méditerranéenne des fruits
Utiliser le piège Moskisan pour le piégeage de détection des mouche méditerranéenne des fruits, en combinaison avec un appât spécifique à l'espèce à piéger.
Mouche méditerranéenne des fruits (Ceratitis capitata).
Divers fruits, café.
Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. Veuillez toujours vous conformer aux enregistrements locaux. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.
Le piège Moskisan doit être utilisé avec des diffuseurs de phéromones Pherodis. Les diffuseurs propagent un appât spécifique à l'espèce, qui attire les mâles des mouches des fruits dans le piège. Une fois dans le piège, ils ne peuvent plus en sortir et peuvent facilement être détectés, comptés et identifiés. Le piégeage des mâles permet également de réduire la quantité d'œufs pondus par les femelles qui ne parviennent pas à s'accoupler.
Un piège avec crochet de suspension.
Utiliser les pièges Moskisan pendant toute la période où les arbres peuvent être exposés à la mouche méditerranéenne des fruits.
Utiliser en combinaison avec la phéromone Pherodis Ceratitis capitata.
Conserver à l'abri de la lumière du soleil.