Horiver

Type :
Plaques jaunes engluées
Type :
Plaques jaunes engluées
Catégorie de produit :
Monitoring
Play

À utiliser pour

À utiliser pour

Quand utiliser Horiver ?

Utiliser Horiver pour le piégeage de détection des pucerons adultes, mouches mineuses, aleurodes, thrips, sciarides et des mouches de la cerise et de l’olivier.

Mode d’action

Mode d’action

Mode d'action d’Horiver

Les plaques engluées sont essentielles dans la détection de nombreuses espèces de ravageurs ailés en serre, comme en cultures extérieures. Les plaques engluées permettent de détecter assez tôt la présence de ravageurs, et ainsi de prendre les mesures qui s’imposent en termes de protection biologique. Cela permet également d’éviter une application inutile de produits chimiques.

De plus, le comptage régulier des insectes retrouvés sur les plaques engluées permet de savoir quand les ravageurs sont présents dans la culture, à quelle vitesse la population se développe et quand cette même population est susceptible d’arriver à un pic. Ainsi, les agriculteurs et horticulteurs sont mieux préparés à d’éventuelles menaces.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Horiver : application

Instructions d’utilisation :

  • Concernant les cultures hautes, telles que le concombre, la tomate et le poivron, positionner le piège juste au-dessus de la plante et ajuster sa position au fur et à mesure de sa croissance.
  • Lorsqu’il s’agit de cultures dont la canopée est basse, utiliser des supports de natures diverses et les installer au maximum 30 cm au-dessus des cultures.
  • Les pièges doivent être placés là où le risque d’infestation est élevé, à savoir près des portes, pignons, ouvertures latérales de ventilation, etc.
Play

Manipulation

Koppert n’est pas responsable de toute perte de qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans de mauvaises conditions.

Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. En cas de doute, se renseigner sur les exigences réglementaires locales. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

Besoin d'aide ?