Raspberry Beetle Trap

Type :
Insect trap
Espèce générale :
Piège à ver des framboises, avec ailettes croisées
Catégorie de produit :
Monitoring
06176_Raspberry_beetle.jpg

À utiliser pour

À utiliser pour

Quand utiliser Raspberry Beetle Trap ?

Utiliser le piège Raspberry Beetle Trap en combinaison avec la phéromone Pherodis spécifique au ver des framboises, lorsque l’on peut s’attendre à ce que les coléoptères adultes commencent à voler.

Mode d’action

Mode d’action

Mode d’action de Raspberry Beetle Trap ?

Le Raspberry Beetle Trap a recours à deux méthodes pour attirer les coléoptères adultes. Le piège en forme d'entonnoir est muni d'ailettes blanches en forme de croix. Ces ailettes croisées ressemblent à une fleur de framboisier géante pour attirer les coléoptères adultes. Ce système est utilisé en combinaison avec une phéromone spécifique à l’espèce à piéger.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Application Raspberry Beetle Trap

Instructions d’utilisation :

Les pièges doivent être placés à 1 m au-dessus du sol.

Les pièges doivent être placés 4 à 6 semaines avant la première floraison, d'avril à juillet, pour détecter les premiers signes d’une infestation de vers des framboises.

Le Raspberry Beetle Trap permet d'améliorer le moment et l'efficacité du traitement par pulvérisation, réduisant ainsi les dégâts au niveau des cultures ou toute pulvérisation inutile.

Dose

1-2 pièges tous les 50-100 m2.

Manipulation du produit

Manipulation du produit

Manipulation

Koppert B.V. décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

 

 

Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. En cas de doute, se renseigner sur les exigences réglementaires locales. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.