McPhail Trap

Type :
Insect trap
Espèce générale :
Piège à guêpe et mouche domestique
Catégorie de produit :
Monitoring
06189_McPhail_trap.jpg

À utiliser pour

À utiliser pour

Quand utiliser McPhail Trap?

Le système de piégeage McPhail peut être utilisé pour la détection de nouvelles infestations d'insectes ainsi que pour le piégeage de détection de populations d'insectes. Le piège peut également être installé pour servir de barrière physique contre des infestations d'insectes.

Le McPhail Trap est un piège à entonnoir utilisé pour capturer des mouches et des guêpes. Ce piège est utilisé en combinaison avec une substance attractive liquide.

Mode d’action

Mode d’action

Mode d’action de McPhail Trap?

Le McPhail Trap est utilisé pour piéger une grande variété de mouches et autres insectes. Le piège est appâté avec une substance attractive pour attirer le ravageur. Les mouches entrent dans le piège par l'entonnoir inversé. Une fois à l'intérieur, elles ne peuvent plus en sortir, vont atterrir et s'enfoncer dans l’attractif liquide.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Application McPhail Trap

  • Les pièges doivent être placés à un endroit où les insectes volent et l'accès au piège n'est pas entravé ou à un endroit où il y a un vent dominant d'ouest.

Dose

1-2 pièges par hectare.

Manipulation du produit

Manipulation du produit

Manipulation

Koppert B.V. décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

 

Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. En cas de doute, se renseigner sur les exigences réglementaires locales. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.