Horiver Wet

Informations générales

Quand utiliser Horiver Wet ?

Utiliser Horiver Wet pour le piégeage de détection des pucerons adultes, mouches mineuses, aleurodes, thrips et sciarides.

Mode d’action de Horiver Wet

Les plaques engluées sont enduites d'un adhésif sur les deux faces, pour attraper les insectes. Horiver Wet est disponible en plusieurs couleurs, car les divers ravageurs sont attirés par des couleurs différentes. L'adhésif garantit que les ravageurs restent collés aux plaques.

Comment utiliser Horiver Wet ?

Horiver Wet: application

Instructions d’utilisation :

  • Concernant les cultures hautes, telles que le concombre, la tomate et le poivron, positionner le piège juste au-dessus de la plante et ajuster sa position pendant la croissance de la plante.
  • Lorsqu’il s’agit de cultures dont la canopée est basse, utiliser des supports de natures diverses et les installer au maximum 30 cm au-dessus des cultures.
  • Les pièges doivent être placés là où le risque d’infestation est élevé, à savoir près des portes, pignons, ouvertures latérales de ventilation, etc.

Dose

En ce qui concerne le monitoring, il est conseillé d’utiliser cinq pièges pour une superficie de 1 000 m². Si les pièges doivent servir à la lutte biologique dans ce que l’on appelle des foyers (c'est-à-dire pour la capture en masse), utilisez au moins un piège pour 20 m² et au maximum un piège pour 2 m². Pour le monitoring, la taille des pièges importe peu.

Manipulation

Koppert B.V. décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

Entrer en contact avec un expert

Koppert Biological Systems

Thanks for your request!

Something went wrong, please try again

Vous désirez en apprendre davantage à propos de notre entreprise et nos produits ? Entrez en contact avec un expert.
Nos produits et solutions sont destinés aux professionnels de l’agriculture, de l’horticulture et des Espaces Verts..

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google.

Abonnez-vous à notre newsletter

Les dernières nouvelles et informations sur vos cultures vous parviendront directement dans votre messagerie électronique

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google.
Défilement vers le haut