Horiver Wet

Type :
Sticky trap with wet glue
Type :
Plaques engluées
Catégorie de produit :
Monitoring
Horiver_Wet-3.jpg

À utiliser pour

À utiliser pour

Quand utiliser Horiver Wet ?

Utiliser Horiver Wet pour le piégeage de détection des pucerons adultes, mouches mineuses, aleurodes, thrips et sciarides.

Mode d’action

Mode d’action

Mode d’action de Horiver Wet

Les plaques engluées sont enduites d'un adhésif sur les deux faces, pour attraper les insectes. Horiver Wet est disponible en plusieurs couleurs, car les divers ravageurs sont attirés par des couleurs différentes. L'adhésif garantit que les ravageurs restent collés aux plaques.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Horiver Wet: application

Instructions d’utilisation :

  • Concernant les cultures hautes, telles que le concombre, la tomate et le poivron, positionner le piège juste au-dessus de la plante et ajuster sa position pendant la croissance de la plante.
  • Lorsqu’il s’agit de cultures dont la canopée est basse, utiliser des supports de natures diverses et les installer au maximum 30 cm au-dessus des cultures.
  • Les pièges doivent être placés là où le risque d’infestation est élevé, à savoir près des portes, pignons, ouvertures latérales de ventilation, etc.

Dose

En ce qui concerne le monitoring, il est conseillé d’utiliser cinq pièges pour une superficie de 1 000 m². Si les pièges doivent servir à la lutte biologique dans ce que l’on appelle des foyers (c'est-à-dire pour la capture en masse), utilisez au moins un piège pour 20 m² et au maximum un piège pour 2 m². Pour le monitoring, la taille des pièges importe peu.

Manipulation du produit

Manipulation du produit

Manipulation

Koppert B.V. décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. En cas de doute, se renseigner sur les exigences réglementaires locales. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

Besoin d'aide ?