Funnel Trap Standard

Funnel Trap Standard Piège à phéromones

Utiliser Funnel Trap Standard pour:

Les pièges à entonnoir peuvent être utilisés pour le piégeage de détection de toute une série d'espèces de lépidoptères, comme ceux rencontrés dans les cultures de plein champ. Citons notamment la teigne des crucifères (Plutella xylostella) et la noctuelle gamma (Autographa gamma).

Conditionnement:

Un piège Funnel Trap Standard avec ficelle de suspension.

À commander séparément : phéromone Perodis spécifique à l’espèce à piéger.

Informations générales

Un piège à entonnoir de taille standard pour le piégeage de détection de différents types de ravageurs (en combinaison avec une phéromone sexuelle spécifique à l'espèce à piéger). Le piège peut être fourni dans différentes combinaisons de couleurs. Ce système de piégeage réutilisable est fabriqué en plastique renforcé aux UV, ce qui le rend idéal pour une utilisation en extérieur.

Quand utiliser Funnel Trap Standard?

Pour le piégeage de détection de différents lépidoptères, à l’intérieur et à l'extérieur d’une serre.

Mode d’action de Funnel Trap Standard?

Le piège à entonnoir est un piège à phéromones qui doit être utilisé avec des diffuseurs de phéromones Pherodis. Le diffuseur propage des phéromones sexuelles spécifiques à l’espèce pour attirer les mâles adultes du ravageur ciblé dans le piège. Une fois dans le piège, ils ne peuvent plus en sortir et peuvent facilement être repérés, comptés et identifiés. Dans la mesure où la phéromone attire les lépidoptères mâles, elle réduit la quantité d'œufs pondus par les femelles qui ne parviennent pas à s'accoupler.

Comment utiliser Funnel Trap Standard ?

Application Funnel Trap Standard

  • Les pièges doivent être placés à un endroit où les lépidoptères volent et l'accès au piège n'est pas entravé ou à un endroit où il y a un vent dominant d'ouest.
  • Les pièges doivent être placés au-dessus du feuillage de la culture. Adapter la hauteur si nécessaire.
  • Les ouvertures du piège doivent se trouver à au moins 15 cm de distance du feuillage.
  • Lors de l’utilisation de plusieurs types de phéromones, garder les pièges à au moins 50 mètres les uns des autres pour éviter la contamination croisée des phéromones et se laver les mains après avoir manipulé les différents types de phéromones.
  • Surveiller les augmentations soudaines ou durables du nombre de lépidoptères capturés et prendre des mesures préventives ou curatives. Il est conseillé de procéder à des enregistrements hebdomadaires des captures de lépidoptères.

Dose

1-2 pièges par hectare.

Manipulation

Koppert B.V. décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

Entrer en contact avec un expert

Koppert Biological Systems

Thanks for your request!

Something went wrong, please try again

Vous désirez en apprendre davantage à propos de notre entreprise et nos produits ? Entrez en contact avec un expert.
Nos produits et solutions sont destinés aux professionnels de l’agriculture, de l’horticulture et des Espaces Verts..

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google.

Abonnez-vous à notre newsletter

Les dernières nouvelles et informations sur vos cultures vous parviendront directement dans votre messagerie électronique

Ce site est protégé par reCAPTCHA et applique la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google.
Défilement vers le haut