Bruchid Beetle Trap (Bruchus rufimanus)

Type :
Insect trap
Espèce générale :
Piège à phéromones
Catégorie de produit :
Monitoring

À utiliser pour

À utiliser pour

Quand utiliser Bruchid Beetle Trap?

Utiliser le Bruchid Beetle Trap en combinaison avec l'attractif spécifique à la bruche de la fève lorsque l'on peut s'attendre à ce que les coléoptères adultes commencent à voler, à partir de la fin mars, pendant la croissance végétative. Les pièges doivent être utilisés en tant qu’indicateur de la présence d'une population dans votre exploitation ou dans votre région. Les pièges ne sont pas fiables pendant la période de floraison des fèves. Il est possible également qu’ils ne soient pas appropriés pour les fèves d'hiver à floraison précoce.

Mode d’action

Mode d’action

Mode d’action de Bruchid Beetle Trap ?

Les coléoptères adultes sont attirés par les composés volatils d'une plante, basés sur l'arôme des fleurs de la fève. L'attractif est accroché à l'intérieur de la partie verte du piège. Les adultes volent dans le piège et montent dans l'entonnoir blanc et par le trou situé au-dessus. Ils sont ensuite pris dans le couvercle en plastique transparent.

Spécifications du produit

Spécifications du produit

Un piège Bruchid Beetle Trap.

À commander séparément : phéromone Pherodis spécifique à l’espèce à piéger, en l’occurrence la bruche de la fève (Bruchus rufimanus).

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Application Bruchid Beetle Trap

Instructions d’utilisation :

Les pièges sont placés sur un bâton de 1 mètre.

Un piège est placé sur le bord nord et un autre sur le bord sud du champ.

Dose

2 pièges par champ.

Manipulation du produit

Manipulation du produit

Manipulation

Koppert B.V. décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.

Les conditions générales de Koppert (Koppert B.V. et/ou de ses sociétés apparentées) sont applicables. Utiliser uniquement des produits dont l'usage est autorisé dans votre pays ou sur votre culture. En cas de doute, se renseigner sur les exigences réglementaires locales. Koppert ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation non autorisée. Koppert décline toute responsabilité en cas de dégradation de la qualité due à un stockage prolongé du produit et/ou dans des conditions inappropriées.