Koppert vous invite au SIVAL et présente ses nouveautés !

 

Nos conseillers auront le plaisir de vous accueillir sur le stand B58 Hall Ardesia.

Au programme chez Koppert en 2018 : l’innovation, toujours au cœur de nos stratégies de protection et de nutrition naturelle des fruits et légumes.

 

À découvrir, entre autres, sur notre stand :

  • Notre toute nouvelle solution contre la punaise Nesidiocoris tenuis qui permet également de gérer le trop-plein occasionnel de punaises auxiliaires Macrolophus.
    Pour en savoir plus sur la stratégie, rendez-vous sur le stand avec nos conseillers.
  • Les avantages techniques et logistiques de la nouvelle formulation gel des nématodes Koppert.
    L’occasion de refaire le point sur ces redoutables auxiliaires, sur leurs multiples cibles actuelles (larves de noctuelles, courtilières, capnodes, pyrales, sciarides, charançons, thrips…) sans oublier les cibles nouvellement découvertes par Koppert en collaboration avec ses partenaires de recherche, notamment contre le criocère de l’asperge.
  • Le nouveau sachet Ulti-Mite Swirski conçu pour optimiser l’efficacité de l’acarien auxiliaire Amblyseius swirskii dans des conditions limitantes, telles que la sécheresse ou l'humidité externe. 

 

Pour rentrer au SIVAL, Koppert vous propose des invitations personnalisées. Merci d’en faire la demande en communiquant votre NOM, PRÉNOM, SOCIÉTÉ et EMAIL à info@spam-protectkoppert.fr.